Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux grandeur nature médiéval fantastique à Jonquière.
 
AccueilRechercherDernières imagesPhotosS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questionnement d'un GNiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makikomi

Makikomi


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Alma

Questionnement d'un GNiste Empty
MessageSujet: Questionnement d'un GNiste   Questionnement d'un GNiste EmptyLun 8 Fév - 6:20

Bonjour sympathiques organisateurs!

Moi et ma gagne on compte bien participer à vos activités de 2010 mais on aimerais savoir, tout bonnement en passant Razz, si tous vos joueurs sont déjà épiques?

La moyenne de lvl est de combien environ? Tout le monde commence plus ou moins ou tous on 100+ pv?

https://nouvelleaube.forum-canada.net/univers-et-reglements-f15/points-dexperiences-et-changement-de-niveau-t3.htm a écrit:
Les points d’expériences (XP) sont attribués à chaque activité/GN pour la participation, le rôle-play et les réalisations (quêtes, etc). Il y aussi des points bonus pour le costume lors de la création du personnage.

De plus, à quoi peut-on raisonnablement s'attendre de cette mesure? Mettons que j'ai un costume vraiment épique?
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Admin
xanatos


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 52

Questionnement d'un GNiste Empty
MessageSujet: Re: Questionnement d'un GNiste   Questionnement d'un GNiste EmptyLun 8 Fév - 15:05

Tout d'abord, je te souhaite le bienvenue à toi et ton groupe et je vous remercie de vôtre intérêt pour nôtre grandeur nature. Smile

Je vais répondre à chacune de tes questions en ordre:

-D'abord, je ne crois pas que nous ayons des joueurs que nous pouvons qualifier de ''épique'', il est vrai que certain on un niveau avancé, vue leur nombre de participation, mais il n'y pas un grand écard entre les autres joueurs ou un nouveau joueur.

-La moyenne de niveaux de nos joueurs est le niveau 2 sur 73 joueurs actifs et le niveau maximal atteint en ce moment est le niveau 3.

-Ce GN à commencé en 2006 avec des pionniers qui on 5 ou 6 GN à leur actif. Personne n'a 100 PV et plus.

-Pour ce qui est de l'attribution des points d'xp, plus spécifiquement pour les costumes. Moi et Sébastien (l'autre organisateur du GN) on as établie un top 3 que l'on fait à chaque activité. On se base sur la beauté du costumes et aussi on privilégie les nouveaux costumes afin de permettre aux nouveaux d'avoir la chance d'avoir ces XP.

J'espère avoir bien répondue à tes questions. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me le demander.

Marc Mailloux à vôtre service. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleaube.forum-canada.net
 
Questionnement d'un GNiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Divers ~HRP~ :: Critiques et Suggestions.-
Sauter vers: