Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux grandeur nature médiéval fantastique à Jonquière.
 
AccueilRechercherDernières imagesPhotosS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour sur le gn du 31 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lao

lao


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49

retour sur le gn du 31 aout Empty
MessageSujet: retour sur le gn du 31 aout   retour sur le gn du 31 aout EmptyDim 2 Aoû - 23:32

chapeau a tout les organisateurs et au nombreux pnj et monstres qu'on a tapper cé pas toujours évident.

votre gn allie tres bien originalité....combat et histoire et c'est tres rare que l'on retrouve tout ca dans un gn....

merci encore et longue vie a votre gn....
Revenir en haut Aller en bas
GmCadors




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38
Localisation : Saguenay

retour sur le gn du 31 aout Empty
MessageSujet: Re: retour sur le gn du 31 aout   retour sur le gn du 31 aout EmptyLun 3 Aoû - 17:37

Merci beaucoup Lao !! Si vous avez trippé et que vous en avez eu pour votre argent moi je suis satisfait, ne te gêne pas pour donner des commentaires négatifs si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
lao

lao


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49

retour sur le gn du 31 aout Empty
MessageSujet: Re: retour sur le gn du 31 aout   retour sur le gn du 31 aout EmptyLun 3 Aoû - 18:03

les seuls points que je verrais a changer sont peut etre les toilettes un peu trop loin...

voici qques suggestion...

monter le cout d'inscription mais fournir une corde de bois qu'on pourrais utiliser...

permettre au classe d'arcane et divine d'enchanter nos armes temporairement permettant aux combattant de frapper magique....

je trouve aussi que les chante-lame sont tres fort par rapoort au guerrier...ils devrait etre une classe a part des combattant...je trouve que faire un combattant est désuet par rapport a leur compétence et qu'il non pas bcp de malus ils peuvent également acheter les meme compétence que nous..

cé fini pour mon chialage...lol...

lacher pas vous me trouverez toujours dans vos pattes...
Revenir en haut Aller en bas
ferelef

ferelef


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

retour sur le gn du 31 aout Empty
MessageSujet: Re: retour sur le gn du 31 aout   retour sur le gn du 31 aout EmptyDim 9 Aoû - 4:11

Félicitation a tous le monde, et specialement au pnj. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GmCadors




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38
Localisation : Saguenay

retour sur le gn du 31 aout Empty
MessageSujet: Re: retour sur le gn du 31 aout   retour sur le gn du 31 aout EmptyDim 9 Aoû - 5:11

Merci Ferelef,

Pour Lao concernant le bois, tu as surment vu que j'ai a l'entré du terrain quelques cordes de bois de disponibles en cas de besoin, probablement que l'an prochain je vais faire une effort pour en avoir un peu plus sur le terrain.

Par contre, l'objectif premier est de voir le bois mort qui traine un peu partout se faire brûlé autant que possible, de cette façon les feux de camps contribuent grandement à l'amélioration du terrain ! Twisted Evil haha une forme d'exploitation contrôlé des joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur le gn du 31 aout Empty
MessageSujet: Re: retour sur le gn du 31 aout   retour sur le gn du 31 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le gn du 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Organisation et annonces :: Organisation et annonces-
Sauter vers: