Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux grandeur nature médiéval fantastique à Jonquière.
 
AccueilRechercherDernières imagesPhotosS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après un lourd combat

Aller en bas 
AuteurMessage
xanatos
Admin
xanatos


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 52

Après un lourd combat Empty
MessageSujet: Après un lourd combat   Après un lourd combat EmptyJeu 2 Juil - 16:10

Asa:
Citation :
HRP
* Lieux: Au cimetière
* Niveau temporel: Directement après la bataille final contre Morcar
* Pourquoi: Parce que j'aurais voulu avoir une fin pour que mon perso comprenne ce qui c'est passé
* Nombres de joueurs: Tout ceux qui ont participé à la bataille final peuvent participé



Ils avaient vaincu, ils avaient tous crier victoire trop vite. Asa n'avait pas vu réellement ce qui c'était passé pendant le combat. Elle avait tombé, faiblement devant une magie qui avait fait arrêté son coeur de battre. C'est Tristan qui l'avait trouvé par terre, lui qui été arrivé au bon moment, car à quelque seconde près, la jeune druide aurait atteint son propre paradis. Elle se releva donc, cherchant à comprendre ce qui c'était passé. Mais encore là, il était bien plus important de relevé les troupes et d'aider les blessés. Elle aida alors les vaillants combattant puis sans dire un mot de plus se dirigea vers la grotte, pour voir si le mur était encore effectif.

*Et si ce n'était pas Morcar qui était à l'origine de se mur*

Encore une fois, elle sentit que la forêt avait une quiétude presque qu'inquiétant. Lentement, le vent vint s'entremêler dans ses cheveux courts, laissant plus de force à Asa, présence de cette nature à qui elle tenait tant. Il n'était pas évident de tout comprendre et encore moins de trouvé quelque chose de complêtement cohérent. Elle devait savoir si cette porte vers le monde des ombres était encore effective, encore ouverte. Elle arriva alors vers le mur de pierre tombé et s'arrêta un moment. Puis elle prit un grand respire lent, un peu craintive de sa propre réponse, quelle devrait surement donné au autre.

X:
Citation :
Reprenant les quelques forces que la natures lui avait rendu après ce combat, un des plus grand de sa jeune vie, Tristan regardait les uns compter leurs trésors et les autres raconter leurs gloires. Lui n'étant ni glorieux ni enclin à la richesse, il s'était retirer un peu, aussi mal assuré à cause de ses nombreuses blessures que tout se sang et cette ambiance morbide.

Marchant vers Asa, il en oublia ses petites remarques coutumière sur la beauté des jeune femmes et le charmes des créatures des bois; Il l'avait rattrapé à deux doigts de la mort, tiré par les cheveux pour lui sortir la tête du royaume des ombres. La métaphore était peut être étrange dans sa tête mais qu'importe, la voir en vie, c'était sa récompense.

Comme il le faisait souvent, il se pencha pour lui parler à sa hauteur et lui dit doucement se qu'il avait vue dans la bataille.

- Voici se que j'ai vue... Dans le chaos des monstres, j'ai vue le sorcier vaincu puis le rouge accomplir son rituel et attraper son ombre dans la gemme mais une créature plus terrifiante est apparue. Si terrifiante que comme quelques autres j'ai du fuir de terreur mais une fois à distance, j'ai entrevue la création; elle semblait d'ombre et de ténèbres et as reprit la pierre d'âme. Le rouge as crier quelque chose avant qu'elle ne quitte ce monde... quelque chose comme "non père". Ensuite, j'ai cherché les blessés.

Tristan serra les dents puis se releva.

Asa:
Citation :
Asa ne se tourna pas, écoutant alors les dire de Tristan. Il l'avait sauvé de la mort, c'était un fait et grâce à son audace, il sauva alors de quelque seconde d'une mort certaine, Asa l'aventurière. Jeune et surtout faible au combat, la druide restait un élément clé de la survie, même si plusieurs en doutait. Il est vrai que les faibles ne devaient pas survivre, mais quand on sait s'entourer de gens! Quand elle entendit parlé son ami, son sang se glaça aussitôt. Le mot père revint à frappé dans sa petite tête, comme si elle avait un air un peu terrifier. Le mal était donc si près de la terre des elfes? Elle tourna enfin le visage vers Tristan puis le regarda un seul moment. Elle avança envers le mur pour voir si la protection était toujours effective.

-Tristan, l'être du mal qui est venu, tu m'as bien dit qu'il était partit avec le Gemme...

Elle poussa ses mains contre les roches essayant de sentir la magie, mais évidement, elle en était incapable.

-Morcar n'est tout simplement pas mort... et même, en ce moment, il aura la chance de revenir beaucoup plus puissant.

Asa pencha sa tête vers son corps. Elle avait des égratignures un peu partout. Il fallait bien comprendre qu'une éclair aussi puissante pouvait laissé des marques. Cette énergie qui avait traversé son corps en un moment, la faisant tombé comme du bétail mort par terre, quelle honte. Elle n'avait que la force de relevé et non de se battre. Mais son envie rongeait ses pensées, comme la vengeance pouvait être douce et clémente.

-Nous ne pourrons nous réjouir de rien en cette journée.... de rien...

Le rouge:
Citation :
“Encore ... oui encore une fois il m’avait enlevé le peu de gloire que j’avais acquis. Et il se demande probablement encore pourquoi je suis parti. Pauvre fou … pauvre IDIOT ! Il ne comprendra jamais. Je suis le seul maître de ma destiné… »

Le corps encore tremblant, je me relevai. Je n’avais plus la pierre mais je savais ce que va endurer Morcar et on ne devrait plus entendre parler de lui pendant un bon moment.

« C’Est Férélef qui va être déçu … » je dis a voix basse en regardant ma main.

Je regardai au alentour pour voir l’étendu des dégâts. Plusieurs blessés mais rien de trop grave. La forêt avait une drôle d’odeur, une saveur même qui m’était jusque là inconnu. Ni odeur de sang ou de cadavre putride. Ni même moisissure. C’était là, l’odeur d’une forêt nette ! Le soleil brillait fort, presque trop fort pour moi, qui n’était pas habitué à tant de lumière.

« Nous avons gagné cette bataille. Fêter et reposez-vous, nous aurons un moment de répits. »

Asa:
Citation :
Elle entendit alors au loin le rouge parlé d'une victoire. C'est à cette instant quelle sentit que le mur de résistance ne semblait plus effectif. Elle tourna son corps vers Tristan puis posa les yeux sur le rouge. Comment pouvait-il dire une telle chose. Peut-être pour le moral des troupes, ils étaient bon de leur faire accroire à la victoire. Elle avança vers les autres et tourna la tête dans tout les sens pour retrouvé le marchant. On l'avait laissé à son dépend une fois, cette erreur ne se reproduirait pas. Un peu plus loin, elle le vu debout... Elle regarda au loin...

-Je ne sais pas... tu crois que le portail est vraiment fermé?

Elle parlait à Tristan, mais ses yeux était perdu pour le Rouge. Elle essayait de comprendre mais en arrivait toujours à la même chose. Asa ferma les yeux un moment, il était évidant que la forêt savait débarrassé d'un gros problème.

GMcadors:
Citation :
Durant ce temps, Nédé, dernier druide du cercle de Natul, s'approcha du lieu du combat.

Déjà affaiblis par la création de la pierre d'Âme et par le combat contre la Banshee, Nédé n'avait pas prit par à la dernière bataille. Seul, il avait communié avec la terre et comme toujours il avait sentis son malaise, cependant, dès le moment où Morcar avait été capturé, le mal s'était retiré, tel d'obscures tentacules souterrains, les bras du mal s'étaient affaiblis...

Toutefois, alors que le voile omiprésent avait disparut, il avait put sentir les racines même de ce fléaux, et elles étaient profonde ...

Nédé regarda les aventuriers, les saluas de la tête et écouta attentivement leurs propos attendant leurs questions, car ils en auraient probablement...

X:
Citation :
Écoutant les uns et les autres parlés, Tristan plonga son regard dans celui d'Asa.

- La gemme nous est perdu. Pour le mur de force, je en sais pas. Pour l'heure, allons nous reposer; Même une jeune femme aussi forte et têtu que toi as besoins de repos.

Il fit une pause pour adressé un regard vers le rouge pour qui une certaine estime venait de naitre durant l'aventure puis repris à voie basse à l'intention de la druidesse devant elle.

- Victoire ... jamais qu'il n'y aura de victoire mais nous avons tous fait pencher la grande balance de l'équilibre vers le bien. La forêt s'en remettra jusqu'au retour du mal, amassant ses forces et se préparant à un autre dur coup et nous serons l'à pour préserver l'équilibre encore. N'est-ce pas le destin qu'est le notre?

Mordicuxx:
Citation :
Le marchant Menel regardait le champs de bataille, plusieurs zombies étaient mort et meme un golem de roche avait périt durant la bataille. Envoyant un des druides soigner les blessées, il avait vue l'ombre se matérialiser et faire fuir ceux qui étaient è proximité de la pierre d'ame. Encore une entité extraplaire a mon avis, pensa-t-il. Il es temps de faire un grand nettoyage dans ces contrées, des bardes avec un livre magique, des mages fous,
-quelqu'un doit être a l'origine de tout cela. Il faut donc le trouver et l'exterminer,
- Trop de gobelins et d'orcs ont aussi établis leur territoire dans ces terres. Menel va donc faire appel è des amis en plus de ceux qu'il è côtoyer dans ces terres. peut-être les druides accepteront-ils la venue du corps expéditionnaire de la purgation. Nous allons donc devoir faire venir les purgatoris inquisitoris pour chasser les outreplanaire. Que les druides puissent nous aider et les autres valheureux combatants qui ont luter contre ce mage noir


Trouver la cause de ce mal et l'anéantir est maintenant mon but.







Bien sur, je continurai a vendre des objets

Asa:
Citation :
Asa écouta les dires de Tristan. Son visage resta au beau fixe, un peu perdu.

-Pour le mur, je ne le sens plus...

Puis elle s'approcha de quelque pas vers le rouge.

-Comment peux-tu parlé d'une victoire...

Elle remarqua alros la présence d'une des elfes de la forêt, le seul survivant. Nédé était là, un air un peu serain, comparé à ce qu'on avait pu voir de lui. Peut-être annonçait-il la fin d'une bataille, mais pour combien de temps. Morcar était entre les mains de sont maitre....

-Nédé... he.. Cher druide... la forêt, vous dit-elle quelque chose

Asa semblait un peu perturbé, perdu parmi tout les problèmes qui se posaient devant elle. La druide ne voyait qu'un mur, qu'un seul mur dont était la fin de ce monde. Elle retourna son visage vers le sol, attendant un réponse de chaque personne. Peut-être sa jeunesse et sa peur, la jeune femme avait le don de voir la victoire comme éphémère vis à vis les problèmes plus grand qu'il viendront les chatouiller d'ici peu.

GMcadors:
Citation :
-Asa, la forêt me parle de souffrances mais je la sait forte et résistante... aujourd'hui j'ai en moi une lueure d'espoir alors qu'il y a que deux jours, je croyais ce monde perdu...

Le druide parlais sur un ton las, comme s'il essayait de se convaincre des paroles qu'il prononcait

-L'espoir renaît et nous, druides, auront fort à faire, mais rien n'est gagné, hoo non ... les prochains jours, les prochaines semaines seront décisives ... les socles maintenant réunis protègeront les elfes survivant de leurs ennemis ... mais les protègeront-ils d'eux même ??

Le rouge:
Citation :
Je regardai l’elfe s’approcher et je me tournai vers Asa.

« C’est ça le problème chez les hommes… Toujours place à la déception et au pessimisme. Oui c’est bien une victoire que nous avons eu là. Et pour Morcar, cesse de t’en faire, tu ne va probablement pas le revoir de ton vivant. Son maître est venu le chercher mais ce n’est pas parce qu’il a besoin de lui. C’est pour le torturer devant son échec. »

Je regardai mes mains, mes blessures, quoi que légères ainsi que les alentours.

« Oui ma chère, l’échec qu’ON lui a causé. Prend un peu de repos, les prochains jours seront décisifs. »

Je me dirigeai vers l’elfe survivant.

Asa:
Citation :
Asa regarda le druide et sentait un point de négativisme dans ses dirent. Elle tourna alors sa tête vers le rouge, oui il avait raison, l'humain avait tellement à apprendre des êtres plus pure. Mais qui était réellement pure ici et maintenant. La jeune femme regardait toujours le rouge qui la rassura de ses paroles. Peut-être avait-il raison et que Morcar ne reviendrait pas. Que savait-elle sur le monde des ombres, sinon qu'il était perfide et violent. Elle rangea sa confiance face au rouge, mais laissait quand même le doute plané. Elle retourna enfin son visage vers l'elfe, le dernier.

-Comment pourrais-je vous aidez... pour ainsi aidé la forêt?

Le travaille de gardien était plus qu'honorable pour Asa mais elle ne sachait que très peut sur cette dite profession. Elle voulait comprendre comment les créatures pouvaient entré en contact avec la forêt pour ressentir ce quelle ressentait. C'était surement enivrant comme situation, mais se lier à un endroit avec des conséquences avec la vie. Vivre dans ce lieux pour toujours, c'était là une triste réalité, surtout mourir pour un lieu. Asa avait de l'envie pour ceux qui en était capable. Elle trouvait même ça remarquable.

-Le rouge à raison... il faudrait allez se reposé

Elle posa les yeux sur Tristan puis sur le marchant, son ami de maintenant. Sa coopération avait été si précieuse ainsi que celle de tous les combattant.

GMcadors:
Citation :
Plusieurs se dirigeaient vers leurs camp afin d'y prendre un repos bien mérité, évidemment, il y avait surment encore des dizaines d'orc et de gobelin des les bois mais au moins les morts avaient disparus...

L'elfe regardait les valeureux aventuriers, plusieurs avaient la mine lasse, la saveur de cette pâle victoire ne semblait pas être suffisante pour les égayer un peu...

Son regard se porta vers Le rouge alors que ce dernier avancait dans sa direction, Nédé fit un pas vers lui prêt a entendre ce qu'il aurait sans doute a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleaube.forum-canada.net
xanatos
Admin
xanatos


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 52

Après un lourd combat Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd combat   Après un lourd combat EmptyJeu 2 Juil - 16:12

Le rouge:
Citation :
Je redressai mon capuchon, le soleil m’avait toujours légèrement agacé, puis je m’avançai devant le druide.

Nous aurons fort à faire. De plus nous ne connaissons pas la situation à la capitale. »

Je regardai vers le ciel, sachant pertinemment que la tâche a effectué sera énorme.

« Il est peut-être tard mais je m'appel Adrian ... et vous ?»

GMcadors:
Citation :
- Je suis Nédé druide de Natul, j'étais certain de m'être présenté.

- Comme vous le dites, il y a encore fort a faire, Occlus ... mes frères elfes et druides ... tout ça ne ce terminera pas aujourd'hui j'en ai bien peur. Toutefois, il vaut mieux commencer à prévoir nos prochaines actions. Toutefois, je ne sais malheureusement pas comment nous allons pouvoir vaincre cet Ombre, cet Occlus ...

Le rouge:
Citation :
La plus part des gens frissonne juste en attendant le nom d’Occlus. Moi je ne ressentais que le dégout.

« Nédé, druide de Natul, ne perdez pas espoir car il existe bien une façon de vaincre Occlus. Je suis la clef mais la serrure sera très difficile à atteindre. »

Je pris une longue pose, après tout ce que j’ai vécu, voilà que je discute avec un Elf druide afin de racheter mes fautes. La vie est très surprenante.

« Vous connaissez le plan des ombres ? »

GMcadors:
Citation :
Après un long silence Nédé s'approcha un peu plus d'Adrian ...

- Je le connais un peu ... mais vous que savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleaube.forum-canada.net
 
Après un lourd combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Jeux de rôles ~RP~ :: Le campement-
Sauter vers: